les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 3 COLLECTEURS DE BONUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poopy

poopy


Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 57
Localisation : Au soleil !!!

3 COLLECTEURS DE BONUS  Empty
MessageSujet: 3 COLLECTEURS DE BONUS    3 COLLECTEURS DE BONUS  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:38

Coucou ,


Un petit mot pour vous parler de 3 APPLICATIONS qui vont collecter tous les bonus des jeux à votre place !!!

Je les utilise quotidiennement et c'est extra !...
Tous les bonus (ou seulement certains) de vos voisins sont récoltés à votre place par ces dernières et ce, sur un grand choix de jeux.
Pièces, énergie, objets sont récupérés, même les plantes demandées par vos voisins sont de fait, envoyées.

Ces applis se ressemblent beaucoup dans leur fonctionnement.

:flower: La 1ère fait absolument tout le travail pour vous, vous n'avez qu'à la lancer et elle s'occupe de tout ... et cerise sur le gâteau ^^, vous avez même la possibilité de mettre automatiquement des "j'aime" sur chaque post. (voir tuto plus bas)
Ajout du 19/02/2012 :
Une astuce pour contourner la restriction de Facebook vis à vis des "like"/"j'aime" que l'on ne peut plus mettre automatiquement par le biais de l'application :
Dorénavant, pour faire savoir à vos amis que vous les avez aidés et les remercier pour leurs bonus, vous pouvez laisser un message sur leur mur en cliquant sur leur image de profil à la fin du processus de collecte.

Auto Collect Games Bonuse

⭐ ⭐ ⭐

:flower: La 2ème (je pense que c'est la version antérieure de la 1ère), elle s'occupe plus de rechercher tous les bonus pour les réunir sur une seule page, à vous ensuite de les récupérer un par un avec la possibilité également de mettre un "like",mais à chaque fois il faut opérer individuellement.


Collect Game Bonuses

⭐ ⭐ ⭐

:flower: La 3ème : ajout du 19/02/2012
Etant donné que depuis quelques jours facebook à bloqué la fonction "like" de la 1ère appli, je vous ajoute celle-ci qui vous rendra les mêmes services, la fonction "like" en plus.


Game Bonuses Collector

⭐ ⭐ ⭐

A vous de choisir celle qui vous conviendra le mieux ... je trouve que ce sont des outils qui s'avèrent très utiles quant au gain de temps !!!


⭐ ⭐ ⭐

3 COLLECTEURS DE BONUS  Scgzrc TUTORIEL Auto Collect Games Bonuse

Voici en Images les 6 étapes pour collecter tous vos bonus :

1 - Cliquez sur le bouton Rose
2 - Choisissez tous les jeux que vous désirez dans le menu déroulant
3 - Cliquez sur le bouton "COLLECT ALL MY GIFTS" : L'application va alors rechercher tous les bonus disponibles, laissez-la faire.


Cliquez sur l'image pour la voir dans son intégralité
3 COLLECTEURS DE BONUS  16gbepf

⭐ ⭐ ⭐

4 - Une fois qu'elle a repéré tous les bonus, cliquez sur "CHECK ALL" : cette fonction va vous permettre de sélectionner tous les bonus d'un coup sans avoir à les cocher un par un.(pour désélectionner tous les bonus d'un coup cliquez sur "uncheck all" ou si vous désirez en éliminer seulement certains : décocher les cases à côté des bonus une à une.)
5 - Cochez la case "YES" si vous souhaitez laissez un "like"/"J'aime" sur tous les posts où vous avez récolté les bonus.

Ajout du 19/02/2012 :
Une astuce pour contourner la restriction de Facebook vis à vis des "like"/"j'aime" que l'on ne peut plus mettre automatiquement par le biais de l'application :
Dorénavant, pour faire savoir à vos amis que vous les avez aidés et les remercier pour leurs bonus, vous pouvez laisser un message sur leur mur en cliquant sur leur image de profil à la fin du processus de collecte.

6 - Cliquez sur ce bouton pour démarrer le ramassage des bonus. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir où vous pourrez voir défiler les Bonus. Laissez la de côté, ne la refermer surtout pas, elle se refermera toute seule.

Cliquez sur l'image pour la voir dans son intégralité
3 COLLECTEURS DE BONUS  2edmtqb



Et voilà, vous avez recueilli tous vos bonus en 6 clics et 3 mouvements !!!
Elle est pas belle la vie ? lol!

J'espère que ce petit tuto que j'ai fait à "la va-vite" vous aura aidé !

Bon jeu et bons bonus à tous !!! ;)


Sylvie (alias "Poopy")

PS/ Ces applications sont vraiment très simples d'utilisation mais est en anglais, alors si vous avez des soucis pour comprendre ou les utiliser n'hésitez pas à venir nous solliciter, notre chère admin et moi-même, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sylvie.poupard1
poopy

poopy


Messages : 223
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 57
Localisation : Au soleil !!!

3 COLLECTEURS DE BONUS  Empty
MessageSujet: Re: 3 COLLECTEURS DE BONUS    3 COLLECTEURS DE BONUS  Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:55

Bonjour à tous Cliqueurs, Cliqueuses !! :D

Juste une petite info sur ce post :

Après moultes recherches voici une astuce pour contourner la restriction de Facebook vis à vis des "like"/"j'aime" que l'on ne peut plus mettre automatiquement par le biais de l'application (la 1ère):

Dorénavant, pour faire savoir à vos amis que vous les avez aidés et les remercier pour leurs bonus, vous pouvez laisser un message sur leur mur en cliquant sur leur image de profil à la fin du processus de collecte.

Personnellement je vais vous dire comment je procède :

⭐ J'ai mis un message général sur mon mur dès que la restriction est tombée il y a deux jours afin d'expliquer la situation à mes voisins.
⭐ J'envois, comme je vous l'ai expliqué dans l'astuce de ce soir, un message sur le mur de chaque voisin chez qui j'ai récolté un bonus. Histoire de ne pas lui en envoyé 10 pareils en 2 jours, je me suis fait une petite liste sur un word pad où je copie/colle chaque nom au fur et à mesure que j'envois le message ... ça c'est juste le temps que tous aient bien reçu ce message, donc momentané. Une petite organisation qui à mon goût fera plaisir à mes amis qui ne seront pas ainsi inondés d'une multitude de messages identiques.
Ensuite, plus besoin de tout ça ... uniquement un message pour les futurs voisins qui arriveront par la suite.

Pour ceux qui manquent d'inspiration^^, je les autorise bien sûr à copier ce message, message de mon cru :

"Coucou,
Ces derniers jours Facebook a apporté des restrictions sur les collecteurs de bonus, c'est pourquoi tu vois maintenant très peu de "j'aime" ("like") de ma part au dessous de tes "messages bonus" ou demandes. Néanmoins rassure-toi, je continue à t'aider car tes bonus/objets/énergie te sont toujours envoyés... la seule différence c'est que l'application ne laisse plus de trace de mon passage même si elle collecte toujours.
Voilà il me semblait important de te le préciser.
Bons jeux à toi !
@mitiés
Sylvie"


Personnellement je suis une perfectionniste ^^ donc je me le suis fait en plusieurs langues, vu que j'ai des voisins de differents pays, moi j'aurai aimé qu'on fasse cet effort pour moi alors je le fait pour eux ... mais ça c'est vous qui voyez !

Maintenant vous avez aussi la possibilité d'utiliser la 3ème application.


Et voilà, je pense ne rien avoir oublié (ça serait malheureux après un tel roman ! lol !).

Bons jeux à tous ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/sylvie.poupard1
Admin
Admin



Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2012

3 COLLECTEURS DE BONUS  Empty
MessageSujet: Re: 3 COLLECTEURS DE BONUS    3 COLLECTEURS DE BONUS  Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:48

bete bete wowww!!! poopy j'avais pas vue se message
merci ma puce je sais que c'est du travail a faire se genre de tuto iloveyou iloveyou iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
https://jayjay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





3 COLLECTEURS DE BONUS  Empty
MessageSujet: Re: 3 COLLECTEURS DE BONUS    3 COLLECTEURS DE BONUS  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
3 COLLECTEURS DE BONUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: jeux monster world :: Trucs et astuces-
Sauter vers: