les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
josee jo

josee jo


Messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : quelque part au nord de Montréal

INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:22

ATTENTION DEPASSEMENT !!!
poopy Aujourd'hui à 11:09

Re-bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous arrivez à récupérer encore des cadeaux mais la plupart des gens autour de moi se trouvent en dépassement et ont donc cette image :


Je pense qu'il serait donc peut-être judicieux d'attendre pour poster vos nouveaux liens ... le temps qu'ils aient fait le nécessaire pour résoudre ce bug !

edit : DERNIERE INFO
Je viens de lire quelque chose sur un forum ... à savoir que wooga aurait maintenant limité les cadeaux à 1000 clics par jour ....

je cherche confirmation et je vous dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1Mar 27 Mar - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
josee jo

josee jo


Messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : quelque part au nord de Montréal

INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1Mar 27 Mar - 22:00

EN CLAIR AU LIEU DE PLACER UN LIEN DE 400 DEMANDE PLACONS 8 LIENS DE 50 ET NOUS AURONS DROIT A 700 CLIC SUR CHACUN X 8 CA DEVRAIS EQUIVALOIR CE QUE NOUS FESONS ENTRE NOUS
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:55

bonjour josée.
oui tu peux faire 8 X 50liens.ça n’empêche que toi tu ne pourras cliquer que sur 700 liens donc 35000 pièces maxi par jour.
personnellement vu que je tiens à faire plaisir à tous il y a jayjay,pazze,phado,annelise angelina annemarie catherine gribxena lyne et toi
ce qui fait 70 liens par personne
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1Mer 28 Mar - 13:59

perso 70 woogoos de chacune j'en ai emmasse chocolat
grimace vert grimace vert grimace vert
mais josée est boulimique sauve en douce sauve en douce
crampé crampé crampé
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/03/2012

INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1Mer 28 Mar - 14:55

il y ni a rien a dire c'est normale nous somme tous des amies et des woogoo ça peut attendre que le fecebook chanche sa position de m. bisous
Revenir en haut Aller en bas
josee jo

josee jo


Messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : quelque part au nord de Montréal

INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1Dim 1 Avr - 23:40

La boulémique est d'accord pour se mettre au régime,moin de woogoos ,= moins de calories vides ...ferai du réaménagement lol. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX   INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO NON VÉRIFIER POUR LE PROBLEME DE DÉPASSEMENT DES LIMITE DE CADEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: jeux monster world :: liens woogoos et plantes-
Sauter vers: