les cliqueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les cliqueurs

liens pour le jeux monsterworld
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je clic ceux qui me clique ca marche

Aller en bas 
+5
angelma
anne marie
catherine
jayjay
josee jo
9 participants
AuteurMessage
josee jo

josee jo


Messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : quelque part au nord de Montréal

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:07

je pense que j'ai trouver le bon moyen de me faire cliquer lol avec le tittre et je laisse un message aux autres.tu me clique pas je te clique pas
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:13

josée quand j'ai ouvert se forum j'ai dis aux filles que je voulais qu'il soit chaleureux qu'ont se sente bien ensemble et qu'ont est du plaisir a cliquer
et la pluspart le font avec plaisir clin d\'oeil
mais si cela deviens une obligation il sera ou le plaisir
si tu vois que certaine fille ne te clique pas tu as le droit de ne pas la cliquer clin d\'oeil
mais stp parle moi en particulier si il y a quelque chose que tu n'aime pas
tu sais que je suis toujour disponible pour toi et pour les autres aussi!!!!
je t'ai expliquer qu'en europe les filles ont commencer a jouer dehors dans leur jardin tu dois comprendre que tu aura beaucoup moin de clique au mois de juillet qu'au moi de janvier quand ont a juste sa a faire lolllllllllllllll
cela dis je n'aprécis pas trop se genre de message mais j'aime bien tes woogoos et je les clics moi grimace vert
j'espère que tu ne m'en veux pas de se petit rapel a l'ordre et crois moi je vais m'arranger pour que tout les membre le vois clin d\'oeil clin d\'oeil
je vais te dire quelque chose de personel apres avoir jaser quelque fois avec toi j'avoue que j'aime ta joie de vivre et ta bonne humeur et SA !!
c'est plus important pour moi que le jeux
allors pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable lolllllllllllllll
et excuse moi pour le roman j'ai fini sauve en douce sauve en douce sauve en douce bisous
Revenir en haut Aller en bas
josee jo

josee jo


Messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : quelque part au nord de Montréal

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:26

mea culpa....je comprends le principe et ta vision pour ce forum et je vais faire en sorte de respecter la directive.
Mais il n'y avais pas de malice dans ma démarche.ca tu peu en être sur.

bete
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:31

ah!!!!!!!!!! merci de comprendre josée bisous
en fait je t'ai répondu a toi parceque c'est toi qui a écrit se message mais tu n'est pas la seule a avoir demander des clics il ne faut pas le prendre trop personelle
et c'est pour cela que j'ai mis le lien de se message sur le panneau lien woogoo et plante pour que tout le monde le lise goute
je vais le faire remonter quelque jours pour etre sur que tout le monde le vois
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 1001
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : hellemmes lille

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 2:58

bjr a vous jai lue les mesages et cella et normal de penssee comme sa moi je clique kan jai du temp devant moi sa ne me derange pa du tout (jai un bebe ) et je joue souvent avec et je ment occupe je naime pas le laisser sur le coter pour un jeu sa me fait mal o coeur mes tout le monde ne pensse pas comme sa mes bon o plus on clique o plus on a des sous cest ce ke lon doit ce dire aller gros bizzzzzzzzzzzzzz bisous a vous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/03/2012

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 5:33

bonjour les amies bisous bisous bisous rien a dire car il fallail remettre les chose a leur place car je pense que justement ont a du plaisir a cliquer pour tout le monde" ce que je fait puisque j'ai du temps et aussi c'est la solidariter et l'amitier des amis qui clique je pense que jayjay a fait le forum dans ce but là merci clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 9:08

jayjay a voulu un forum amical et il l'est, j'ai crée des liens amicaux virtuels mais réels iloveyou .Je clics le max et avec un vrai plaisir d'aider mon voisin.mais comme l’a précisé jayjay et catherine, malheureusement on doit aller travailler par exemple goute ,puis comme nous sommes principalement des femmes on a les enfants,les repas, le ménage et aussi le mari à s'occuper fiou alors c'est pas toujours facile surtout quand les liens sont nombreux et qu'on a du retard clavier .nous faisons tous de notre mieux et surtout nous nous apprécions suffisamment pour comprendre ça et ne pas tenir compte du fait que nos liens ne soient pas toujours cliqué (on n'a pas besoin de 10000 woogoos)
amour2 amour2

merci jayjay d'avoir permis cette discution ange bisous
Revenir en haut Aller en bas
jayjay

jayjay


Messages : 1361
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 64
Localisation : québec

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 9:26

ta pas besoin de 10000 woogoos toi grimace vert
moi oui j'en veux 10000 mais si je l'ai pas aujourd'hui je l'aurai demain frotte main frotte main clin d\'oeil
je vous aiment les filles josée y compris sourire
amour2 amour2 amour2 amour2 amour2
Revenir en haut Aller en bas
angelma

angelma


Messages : 1113
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 47
Localisation : orne

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 9:51

et bien jayjay fait 1500 liens aujourd'hui et tu pourrais les avoir tes 10000 woogoos lol!
promis si tu fais ça je prendrais sur mon sommeil pour tous les cliquer crampé crampé amour2
Revenir en haut Aller en bas
angelina

angelina


Messages : 824
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 72
Localisation : mons en barouiel

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 10:07

bonbjour à toutes et à tous sourire je m'appelle angelina et travaille le matin comme serveuse dans le nord de la france , je suis heureuse d'être parmis vous ;) je clique des que j'ai le temps afin de vous aider en retour de votre aide ! merci à vous et bravo pour le forum bonne initiative ! iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
phado

phado


Messages : 1066
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 46
Localisation : douai/nord

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 11:17

Bonjour à toutes
Alors moi je voulais dire que j'étais aussi d'accord avec vous toutes super C'est vrai qu'il y a une super ambiance sur le forum on crée des liens virtuels on aime aider les autres et que l'on nous aide aussi.
Mais il est vrai qu'avant tout nous avons une vie bien réelle et que nous faisons ce que nous pouvons.
Moi je suis maman de 3 enfants(ce qui prend beaucoup de temps) j'ai la chance de travailler chez moi pour pouvoir continuer à m'occuper de mes petits monstres mais le travail me prends de plus en plus de temps car de bouches à oreilles j'ai de plus en plus de monde (je fais du repassage à mon domicile j'ai mon auto entreprise).
En plus les beau jours arrivent super et j'aime être dans mon jardin donc je pense que je serais moins présente.
Chacun fait ce qu'il peut en fonction de sa vie personnelle
Le jeux c'est bien... Gardons notre bonne ambiance yééééé grimace vert
Et surtout n'en voulons à personne si nous ne cliquons pas Les liens seront peut être fait un autre jour
Je vous fait à tous pleins de gros bisous et continuons à jouer dans la bonne humeur et bonne ambiance sauve en douce

Encore une chose que je voudrais rajouter après j'arrête bete

MERCI A NOTRE JAYJAY POUR CE SUPER FORUM iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/242545182460954/
catherine

catherine


Messages : 1001
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 50
Localisation : hellemmes lille

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 12:37

merci a vous toutes et surtout a ma jayjay gro bisous a vous o plaisir de vous relires iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
pazze

pazze


Messages : 904
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 66
Localisation : charleroi..belgique

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Mer 21 Mar - 14:54

pendant que vous discutez,moi je me bat avec mes cliks, 10 20 30 40 ça monte ,
d'ici peu de temps je serai la meilleur...loll
ceci dit n'oublions pas que ceci est un divertissement et pas une containte.
bisous à toute et tous bon jeu.


bisous bisous bisous






et merci jayjay d'être là téléphone





































Revenir en haut Aller en bas
annelise20

annelise20


Messages : 642
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 69
Localisation : aullene corse

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 1:01

et oui clic clic pour tout le monde quant on peu je travaille 2 jour en 12h et puis 2 j repos et je revient pour vos liens + il faut faire le vrai jardin
bete mai le jeu nous prend du temp mai on aime sa alor a vos sourie et merci pour votre aide virus
Revenir en haut Aller en bas
anne marie

anne marie


Messages : 1395
Date d'inscription : 03/03/2012

je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 14:59

brovos a tout cette amitier qui c'est crée autour du forum de notre jayjay gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je clic ceux qui me clique ca marche Empty
MessageSujet: Re: je clic ceux qui me clique ca marche   je clic ceux qui me clique ca marche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je clic ceux qui me clique ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des ptit clic du soir 12/06 plus cadeau etoiles et des 100pieces le clic !
» des liens tout chaud clic clic !! 11/06 (100 woogoos)
» 250 woogoos soir 19 mars 12 si tu me clic je te clic merci
» 16/06 100 petits liens tout chaud clic clic
» que ce passe t il ca clique presque plus sur les forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les cliqueurs :: bla bla bla :: Discussion-
Sauter vers: